Frankenslot´s monster

Jouer

L’éditeur Betsoft Gaming a mis en circulation Frankenslot’s monster, une machine à sous 3D, qui comprend 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement. Les deux personnages du thème apparaissent sur l’écran, le monstre étant à gauche et le docteur à droite. Les symboles sont inspirés de l’histoire elle-même. À signaler particulièrement le joker (Wild) en forme d’une décharge électrique, le symbole « Bonus » et le symbole « Scatter » qui rappellent un instrument de laboratoire. Le joker joue son rôle habituel dans la création des combinaisons gagnantes, mais il ne peut pas remplacer le symbole Scatter ou le symbole Bonus.

Avant le début de la partie, l’utilisateur peut appuyer sur le bouton « Options » en haut à gauche de l’écran, afin de personnaliser la machine. Pour prendre connaissance de la table des gains, il faut appuyer sur le bouton en haut à droite de l’écran (View Pays).

Parier

Le choix des pièces comprend les valeurs suivantes : 2 centimes, 5 centimes, 10 centimes, 25 centimes, 50 centimes et l’unité (100 centimes). Le joueur peut régler son pari entre 1 et 5 jetons par ligne. Outre le bouton de lancement (Spin), le joueur peut miser le maximum (Max Bet), doubler les gains (Double Up) ou régler la machine pour jouer automatiquement un certain nombre de fois (Auto Play).

Gagner

Frankenslot´s monsterLa table des gains précise les modalités de paiement. Les gains varient selon les symboles et le nombre de symboles alignés de gauche vers la droite. La première place revient au joker avec les valeurs suivantes : 5 donnent un gain de 1000, à 4 le gain équivaut à 500, et à 3 il devient égal à 200. En deuxième place vient le monstre avec les valeurs suivantes : 500, 250 et 100. Le symbole le moins payé est celui qui correspond au chiffre 10 (20, 10 et 5). S’il y a plusieurs combinaisons gagnantes, le cumul n’est pas autorisé, et seul le gain le plus élevé est comptabilisé.

Il est aussi possible de doubler ses gains en choisissant de tout miser ou de ne miser que 50 %. Il s’agit de choisir si le lancer d’une pièce va donner pile ou face.

Les tours de bonus

Il y a d’abord les lancers gratuits qui sont accordés lorsque 3 Scatters sont alignés. Après chaque lancer, l’un des Scatter se transforme en joker (Wild).

Le tour Bonus est obtenu après l’alignement de 3 symboles Bonus (rouleaux 1, 3 et 5). Il permet d’administrer un choc au monstre, puis il suffit d’abaisser un levier rouge pour voir le montant en prix bonus, qui peut aller jusqu’à 25 fois la mise totale.