Mega boy

Mega Boy

Le Jeu

Mega boyMega Boy est une machine à sous conçue par le développeur iSoftBet qui s’est directement inspiré des jeux vidéo des années 80 pour créer cette machine. Ce jeu qui n’est pas sans rappeler Super Mario Bros possède un graphisme très pixelisé ainsi que des animations sonores de cette époque. La machine est composée de 3 lignes de 5 rouleaux, 25 lignes de paiement et 1 000 pièces, et le jeu possède 12 symboles dont le mythique wild, les étoiles, les cloches, les cerises, les 7 ou encore les coeurs. La machine offre un taux de redistribution de 96%, ce qui est considéré comme étant un bon taux.

Comment parier ?

Le jeu se fait sur 25 lignes à tous les coups et les mises varient de 0,25 € à 5 €. L’idée est d’empocher des pièces. Fait classique, le Wild remplace tous les autres symboles sauf ceux représentant des personnages. La machine à sous Mega Boy offre des bonus Wild et les personnages permettent de multiplier ses gains ; le petit personnage marron de les doubler, et le rose de les tripler. Au fur et à mesure des spins, le petit monstre jaune aux dents pointues et aux cornes bleues ainsi que le personnage à la capuche violette permettent de changer de niveau.

Ce que l’on peut gagner

Le moins que l’on puisse dire est que la machine à sous Mega Boy est généreuse en bonus. Elle est également dotée de deux niveaux, et d’une fonctionnalité AutoSpin. Le gros jackpot de 2 000 fois la mise s’obtient avec 5 cerises sur l’écran. Toutefois, avec seulement deux cerises sur l’écran, ou encore deux cœurs, le joueur décroche tout de même un gain de 15 fois sa mise. Lorsque cinq cœurs apparaissent sur l’écran, c’est un multiplicateur de 1 000 fois la mise par ligne, que reçoit le joueur. Le bélier offre des multiplicateurs permettant de doubler les gains et de transformer les symboles qui l’entourent en jokers. Quant au petit personnage au chapeau violet, il triple les gains et transforme également les autres symboles en jokers.

Comment marchent les free spins ?

Pour déclencher les jeux bonus, il faut que la troisième bobine affiche dans la rangée du milieu l’un des deux symboles spéciaux. En effet, lorsque le joker apparaît au centre de l’écran, il se transforme soit en bélier, soit en petit personnage au chapeau violet, et 10 parties gratuites sont offertes au joueur.